Toutes nos constructions sont  inspirées des cachets architecturaux et urbanistiques des régions du sud de l’Algérie, revisités et mis au goût du jour et personnalisés selon les attentes des clients.
Nous offrons les produits et services suivants :

A la Clientèle de  particuliers



  1.  Un produit de base : Construction de logement individuel de 100 m² avec terrasse. Nous garantissons une  économie d’énergie de 1440 W/an.
  2.  Produits  spécifique : Maisons individuelles largement  personnalisées
  3.  Constructions individuelles en groupement ou lotissement résidentiel  permettant de :
  •  Mutualiser les moyens   et  diminuer les coûts de construction
  •  Généraliser les centrales photovoltaïques  dont le coût deviendrait significativement plus  supportable
  •  Introduire le service de Gestion intégrée des déchets à l’échelle des groupements
A Clientèle  professionnelle



1.  Produits personnalisés : Construction d’Hôtels, siège d’entrepris, …) à Haute Performance Energétique  et également  au style architectural inspiré des Ksour du sud de l’Algérie.
2.  Activité d’amélioration des performances énergétiques des constructions déjà existantes, infrastructures et sites professionnels
Ces produits répondent particulièrement aux besoins des professionnels et des acteurs du tourisme qui cherchent à :
  • Attirer une clientèle occidentale sensible à l’éco-tourisme et  au dépaysement et qui tablent sur l’architecture et style de construction comme élément de différenciation par rapport aux hôtels des chaînes internationales hautement standardisés
  • Améliorer  l’efficacité énergétique de leur sites professionnels  car ce sont généralement  des structures fortement énergivores et les économies à cette échelle sont significatives
  •  Appuyer leur  démarche de développement durable et de responsabilité sociétale notamment selon le référentiel ISO 26000.   

A Clientèle institutionnelle




 Activité restauration des vieilles bâtisses à forte valeur culturelle et historique relevant du patrimoine local et national  notamment celles classées ou potentiellement classables par les institutions de préservation du patrimoine.